Read the kungfu novel
After The End
La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 12:52 (2018)

La tour noire

 
Répondre au sujet    After The End Index du Forum -> Archipel Gabonji -> Ile de Keliu'th
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Fenris X. Morgan
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 125
Masculin
Vocation: Chasseur de primes
Race: Humain
Classe: Sabreur
Métier: Coq
Niveau: 4

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: La tour noire Répondre en citant

Son nom est oublié, on ne la nomme donc plus que par la couleur de la roche qui la constitue. Haute tour située sur le territoire Keliu'th, son sommet se perd dans une brume épaisse perpétuelle, des dizaines d'étages au dessus des plaines. C'est la réplique exacte de la tour située en territoire N'Ganda, malgré leur différence de couleur.

Cette tour ne possède que une entrée, qui ne peut être ouverte que d'une seule façon. Seul le chef du village Keliu'th, Grim Strongaxe, est autorisé à divulguer ce secret aux étrangers, même si de nombreux Orcs le connaissent. En effet, cette tour est un passage obligatoire pour tout humanoïde à la peau verte désirant devenir un véritable guerrier. Il ne sera ainsi considéré que lorsqu'il aura atteint, seul, le dixième étage de la tour. Mais ce n'est pas chose aisée, car des monstres en tous genre ont élu domicile en ces lieux, devenant de plus en plus puissant au fil des étages, comme si ils avaient ainsi établi leur hiérarchie. Les plus forts en haut. Le plus étrange et que, malgré les nombreux monstres éliminés par les Orcs durant leurs tentatives d'atteindre le sommet, ils reparaissent toujours, lorsqu'un nouvel arrivant entre dans la tour. Personne à ce jour n'est arrivé à son sommet. Qu'il soit Orc, Humain, Elfe ou Nain, bien que ces derniers sont très peu nombreux à avoir été autorisés à y grimper. On dit que c'est Grim Strongaxe qui y est monté le plus haut lorsqu'il était jeune, atteignant le trentième étage seul.

Personne ne sait aujourd'hui d'où viennent ces tours, ou le moyen d'y entrer détenu par les Orcs. Eux ont l'impression qu'elles ont toujours été là, depuis la nuit des temps.
Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    After The End Index du Forum -> Archipel Gabonji -> Ile de Keliu'th Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com