Read the kungfu novel
After The End
La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 08:26 (2018)

Leska Fog

 
Répondre au sujet    After The End Index du Forum -> Règles et HRP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Leska Fog
Chasseur de primes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 5
Féminin
Vocation: Chasseuse de prime
Race: Humaine
Classe: Roublarde
Métier: Mousse
Niveau: 1

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Leska Fog Répondre en citant

Général :

Nom complet : Leska Fog
Surnom : Fogsy
Age : 22 ans
Vocation: Chasseuse de prime
Race : Humaine
Classe : Roublarde
Métier : Mousse
Taille : 1m70
Poids : 60 kilos

Description :

Physique :
Cette femme au physique de rêve à des yeux d’une étrange couleur.  On ne peut lui définir s’ils sont rouges ou roux comme ses longs cheveux soyeux.  Son regard, quand à lui, peut paraître triste mais il n’en est rien.  Ses magnifiques cheveux sont toujours attachés pour la simple et bonne raison qu’elle n’a pas envie de les avoir devant ses yeux, ce qui pourrait être fortement dérangeant. Son corps aux formes généreuses est également mince et svelte.  De taille moyenne, elle souhaiterait néanmoins encore un peu grandir afin de pouvoir rivaliser avec ses deux grands frères qui mesurent dans les 1m85.   Sur ses épaules, ainsi que  sous ses yeux et son front, on peut y voir un tatouage décomposer mais qui forme un tout.  Celui-ci ne représente rien de spécial, juste une envie de jeunesse. 

Morale :
De nature calme et réfléchie, elle n’en dit pas moins de temps à autre des bêtises.  Appréciant beaucoup les fêtes pour la nourriture et surtout pour l’alcool qu’on y trouve, elle n’aime pas pour autant y participer.  Ce qui est étonnant, c’est que malgré ce qu’elle peut ingurgiter, la roublarde sait gardée la tête froide en toute situation.  Comme si l’alcool n’affectait pas son mental, ni son corps.  Enfin, ce n'est qu'en apparence.  Parce qu'elle va seulement soulager son surplus en le rejetant dans un endroit discret. Son plus grand plaisir est de vivre sa vie comme elle l’entend, au jour le jour, ne pensant pas au lendemain. Bien sûr, comme presque toute femme qui se respecte, Elle sait juste user de  ses charmes quand il le faut.  Mais, ce n’est pas pour autant qu’elle a un tempérament de dragueuse.

Equipement et style :

Vêtements :
Elle porte simplement un haut en tissu blanc qui enroule sa poitrine généreuse, ainsi qu’un shorty serrant de couleur vert.  On peut aussi observer autour de sa taille un ceinturon en cuir brun qui lui permet de placer ses petites armes. Pour ses vêtements, on ne peut pas dire qu’elle soit très équipée.  Elle n’a sur sa personne que le strict minimum requis afin de ne pas être gêné dans ses actions.  On pourrait croire qu’elle n’apprécie pas la mode féminine… bien au contraire. 

Arme :
Leska use de dague à double tranchant et en possède +/- 30 sur son ceinturon.  Mais, elle a aussi une magnifique dague à lame acérée qui lui permet de se défendre en combat rapprocher ou plutôt si on l’attaque par derrière.  N'aimant pas le combat, elle ne sera jamais la première à partir à l'asseau.  Elle est plutôt du genre à regarder les gens s'entretuer.  Spectacle bien plus palpitant à ses yeux. Et on peut dire que c’est un miracle quand elle aide les gens avec qui elle est.  Il faut dire qu'ayant besoin d'eux pour continuer sa voguer sur les océans, il faut bien qu'elle mette la main à la patte.
 
Style de combat :
Détestant plus que tout devoir dépenser son énergie et suer, elle a préférée sympathisé avec les techniques de combat éloigner.  De ce fait, on ne la voit que rarement être au côté de ses compagnons de route.  La roublarde préfère de loin être en retrait pour avoir une vu d’ensemble et limpide de ce qui ce passe afin de pouvoir lancer ses armes sur l'ennemi.  Depuis toute petite, son père ainsi que ses frères l’ont rapidement initiés aux techniques de lancer du couteau, de lance, de javelot, toutes les armes à jet afin de la familiariser avec ceux-ci pour pouvoir choisir son arme de prédilection.  Ils souhaitaient ainsi qu'elle puisse se protégée seule.  C'est pour cela qu'elle se retrouva avec des petites dagues à double tranchant qui lui permet d'avoir plus de rapidité et d'efficacité dans ses actes.  Lanceuse de grand talent, si l’on peut dire, elle fait néanmoins celle qui ne sait pas en user correctement prenant plaisir à les lancers sur ses alliés pour les piquer.

Passé et avenir :

Histoire : Avant de vous racontez qui je suis et pourquoi je suis arrivée là où j’en suis, il faut que je vous parle de ma famille ou devrais-je dire de ce qu'il en reste.  J’ai tout d’abord eut le grand malheur de perdre mes parents à mes 10 ans.  Enfin, si je ne me trompe pas.  Et se sont donc mes deux frères ainés qui se sont occupés de ma personne.  Ce donc, je me serais bien passée.  Ils sont adorables, je ne pourrais jamais dire le contraire.  Mais, trop collant et trop couvant.  Je ne pouvais pas faire un pas toute seule sans qu'ils soient derrière moi, à croire que j’étais fait en porcelaine à ne surtout pas casser.  Pour mieux me comprendre,  voici un petit descriptif d’eux.
 
Pour débuter, commençons par Lasphaël, l’ainé, qui  a maintenant 28 ans.  Plutôt bel homme avec ses cheveux roux et ses yeux bleus, il est de grande taille et quelque peu musclé.  Serviable, honnête, courageux et combatif, il adore sa fonction de capitaine sur le navire "Lagounatica" qu’il a hérité de nos parents. Je reviendrais sur ce sujet plus tard.  Mais, il est surtout grand frère poule, si je puis dire.  Si j’attrape un rhume, c’est pareil que si j’avais la malaria, faut me soigner aussitôt que possible. Quitte à abandonner une mission pour trouver un docteur. Enfin passons, c'est au tour du second.  Lui, Il s’appel Luskyo et a 26 ans.  Il est tout aussi beau et grand que l’autre frérot mais,  pour sa part, il possède des cheveux roux avec des yeux verts.  Il est de nature calme, réservé et disposant d'un grand coeur.  Seulement, une fois éméché, il devient rapidement une personne joviale aimant plus que mesure les femmes et la boisson. Il peut être aussi colérique mais toujours envers les hommes qui pourraient m’approchés avec de mauvaise attention, que ce soit pour me taper dessus ou pour assouvir un désir refouler. Et ce malgré que je sache me battre. C’est donc pourquoi je n’ai pas eut beaucoup de relations.  Comment voulez vous avec un frère pareil vous faire vos propres expériences? Heureusement qu’en grandissant, j’ai pu m’imposée un peu plus afin d'avoir ma liberté d’action et de décision.
 
Mais, ce n’est pas avec cela que vous en apprenez plus sur ma personne ou plutôt sur mon passé.  Je vais donc après ce court chapitre sur mes frères vous en parler, même s'il n'y a pas grand-chose à dire.  Je suis donc la dernière de la famille.  Mes parents étaient des gens charmants, aimant plus que tous leurs vies de pirate.  Ce qu'ils partagèrent beaucoup avec mes deux frères.  Personnellement, je n'aimais pas vraiment passer ma vie sur les mers, chassant les bateaux pour les voler. Ma famille n'était pas très porter sur la fameuse cité d'or.  Pour eux, ce n'étaient qu'une invention faite pour occuper les nigauds. Moi, je ne voyais pas cela de cette façon.  J'aurais tant aimée parcourir les mers à la recherche de cette métropole.  Non pas pour l'or, juste voir à quoi cela pouvait ressembler une ville faite ainsi.  Puis, un jour, arriva le malheur de leur disparition.  Nous étions en mer à la recherche d'un bateau à détrousser.  Quand enfin nous en vîmes un, nous nous y approchions pour le pirater mais, quand nous arrivions à sa hauteur près à attaquer, nous avons vu la pire chose qui pouvait arriver.  La marine était à bord.  Vous avez compris ce qui c'est passer ensuite.  Mes parents furent capturer et envoyé dans une des prisons afin d'y être exécuter.  Ne me demander pas ce qui ce passa ensuite.  Mes souvenirs en sont trop vagues. Je sais juste que plusieurs matelots de notre équipage, enfin de l'équipage de nos parents, réussirent à s'enfuir et récupèrent le navire.  Bien sûr, ils vinrent nous récupérer dans l'orphelinat où la marine nous avaient envoyés.  Et ce fut ainsi que Lasphaël devint capitaine, lui l'ainé.
 
Maintenant, voici la raison pour laquelle, je suis chasseuse de prime.  Tout d'abord, j'en avais assez de subir mes frères qui m'empêchait de vivre ma vie.  Puis, j'avais de plus en plus envie de savoir si cette citée d'or existait réellement.  Lasphaël et Luskyo, quand à eux, avaient suivit les traces de nos parents en continuant leurs petites attaques sans intérêt.  Il faut dire aussi que j'avais envie d'aventure, de montrer que je ne suis pas dépendante de mes frangins.  Prouver aux autres et surtout à moi-même que je valais plus que ce que l'on pouvait penser.  C'est ainsi que j'ai annoncée ma décision à mes chers frères ("les pauvres couillons qui me laisse pas faire ce que je veux").  Ce qui pour effet de leur donner une mini crise cardiaque.  Néanmoins, ils ne m'y empêchèrent pas.  Bien au contraire, ils me souhaitèrent "Bonne chance".  J'eus quand même une larme à l'œil de les quitter après avoir vécu si longtemps en leur compagnie.  Mais, ma vie m'attendait.
 
Maintenant, je suis dans un bar à espérer trouver un capitaine qui m'accepterait, moi qui suis une jeune femme.  J'espère avoir la chance de pouvoir vivre mon rêve.  Voir la cité d'or.

Projets : son seul projet pour le moment est de trouver un bateau pour continuer a route …  et qui sait peut-être trouver la fameuse "Cité D'Or"

Autre :

Lieu de résidence : Plaines svegliennes (juste née là-bas, mais n'y a pratiquement pas vécu)
Revenir en haut

Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Auteur Message
Fenris X. Morgan
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 125
Masculin
Vocation: Chasseur de primes
Race: Humain
Classe: Sabreur
Métier: Coq
Niveau: 4

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:37 (2008)    Sujet du message: Leska Fog Répondre en citant

Ca me va. Mets juste des majuscules à "Humaine, Roublarde," etc... Attention a quelques fautes d'inattention. Sinon c'est tout bon. ^^ Tu est acceptée et tu peux commencer à jouer. ^^
Revenir en haut

Auteur Message
sandy123


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2017
Messages: 15
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 18:56 (2017)    Sujet du message: Technical support Website Répondre en citant

https://goo.gl/MRjRlt
https://goo.gl/e3lOdu
https://goo.gl/fOY7zg
https://goo.gl/adLFrb
https://goo.gl/yy1z7P
https://goo.gl/t56yiK
https://goo.gl/KS9Z2i
https://goo.gl/uONPmw
https://goo.gl/jLea74
https://goo.gl/IzfH3i
https://goo.gl/WrV8nM
https://goo.gl/mxmTes
https://goo.gl/ZDKKVf
https://goo.gl/7Vx6cQ
https://goo.gl/RJhQ1B
https://goo.gl/8SZedr
https://goo.gl/xJZM2o
https://goo.gl/Mz6wg2
https://goo.gl/sYsDnp
https://goo.gl/zcOUmy
https://goo.gl/3zU7jr
https://goo.gl/JpvqUJ
https://goo.gl/8c7EvM
https://goo.gl/NeaqfV
https://goo.gl/wuBzhA
https://goo.gl/7WrNNX
https://goo.gl/jcmegM
https://goo.gl/iXWZkq
https://goo.gl/fkGr1V
https://goo.gl/VNk8sP
https://goo.gl/5aYCtQ
https://goo.gl/lCIQJ2
https://goo.gl/DiqRPa
https://goo.gl/bWYfgi
https://goo.gl/k8f6Bl
https://goo.gl/8sV2fR
https://goo.gl/6VxU51
https://goo.gl/xuwhf9
https://goo.gl/Dvq1kB
https://goo.gl/JyIv8C
https://goo.gl/DEoOLr
https://goo.gl/qva9wq
Revenir en haut

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Leska Fog

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    After The End Index du Forum -> Règles et HRP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group.
Theme Designed By Arthur Forum
Traduction par : phpBB-fr.com