Read the kungfu novel
After The End
La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 04:42 (2018)

Key Ameilyn

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    After The End Index du Forum -> Règles et HRP -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Key Ameilyn
Admin

Masculin
Vocation: Pirate
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Métier: Navigateur
Niveau: 2

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: Key Ameilyn Répondre en citant

Nota Bene : Oui je fais des NB pour rien, juste pour en faire, en intro en plus. Voila ma présentation.

Fiche de présentation :

Au moment de votre inscription, vous devrez remplir la fiche ci-dessous :

Général :

Nom complet : Key Lodra'N Ameilyn
Surnom : Kneyth ou le Foudroyant
Vocation: La Piraterie
Race : Elfe
Classe : Guerrier
Métier : Navigateur
Taille : 1m91
Poids : 92 kg

Description :

Physique : Key est un grand garçon, ça, c'est sur. D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été grand d'ailleurs. Le plus grand aussi. Mais il ne serait pas normalement constitué si sa musculature ne suivait pas derrière. Aussi Key est musclé, assez pour qu'il n'y ait pas une trace de mauvais gras sur son corps. Tout cela grâce à une alimentation sans reproche et de l'entraînement chaque jour de sa vie. Mais Key tire sa ficelle du rouleau grâce à deux caractéristiques bien propres chez lui. Il est un elfe. Cette première aproche de lui le ferait penser à un être aux grandes oreilles, au nez pointu, aux yeux verts, aux cheveux blonds et tout maigre. Et bien non, Key n'est pas exactement ce que l'on pourrait appeler le stéréotype elfique. Ses oreilles sont grandes certes, mais moins que la moyenne, bien que pointues. Son nez prend des traits acquilins, il est fin et remonte au bout, comme un nez enfantin. Ses yeux sont bleus, comme le ciel un jour d'été, comme la mer pure d'un océan. Renforcés par une pupille de petite taille, typique des elfes, ses yeux ont touchées au coeur plus d'une femme et ont fait naître dans ceux des hommes la jalousie. Ces yeux vont très bien avec la chevelure de Key, non pas chatain clair mais dorée. Il porte une coupe courte, pointée, bordellique si l'on peut dire. Ses cheveux passent et cachent souvent ses yeux, et cela remplit de mystère le regard du guerrier.

Morale : Key est un surdoué. Lui qui a toujours eu une très bonne éducation en a profité. Du coup, il est réfléchi, il planifie tout et a un coup d'avance sur tout. Commerce, politique et femme, les trois sujets qui gouvernent sa vie. Pour eux, il établit toute sa vie sur une philosophie : "Ce qui n'est pas à lui, profitera à autrui". Du coup, il peut perdre, cela ne rend pas mauvais perdant, mais bien au contraire, heureux. Il est courageux et débrouillard, et fait toujours de son mieux, essayant toujours de faire mieux d'ailleurs, car on lui a appris à se surpasser. Il ne déteste par ailleurs qu'une seule véritable chose dans sa vie, les laches. Les hommes qui fuient le champs de bataille, qui volent, qui trahissent leurs frères, voila ce qu'il hait plus que tout. Il ne se place ni dans le bien ni dans le mal, car il saurait être assez prétentieux pour s'autoriser de tels jugements. Non il est neutre, participant à la vie de tous, améliorant au mieux le monde dans lequel il vit, s'intéressant de près à la politique, mais sans jamais prendre tel ou tel camp. Key est par cela un elfe mystérieux, croyant en aucun religion, prêtant juste soin de ne blesser personne dans ses croyances et de toujours porter espoir en un monde meilleur.

Equipement et style :

Vêtements : Soyons bref, Key ne porte que deux styles de vêtements dans sa vie. Le premier est la tenue la plus utilisée, celle qui le caractérise au mieux, l'armure lourde beige et dorée de guerrier. Elle est énorme, donnant l'impression de doubler sa taille. Elle a deux grandes épaulettes recouvrant de chaque côté de son cou ses bras musclés, un torse blindé d'or et d'acier, une grande ceinture en cuir, faîte de fer, des jambières, en dessous desquelles des mailles sont intallées. Ses énormes bottes métallisées brilent d'un plaqué or et ses gants gris de fer et de mailles semblent armoniser le tout. Il a aussi un casque assorti au reste de son armure, mais il le garde chez lui, et ne le porte qu'en de rares occasions.
La deuxième tenue de Key, c'est un souvenir de son père. Elle était à la base l'uniforme utilisé par une ancienne guilde vénérant des dieux inconnus et disparus. Celle-ci est noire, en tissu large et épais, et du jaune parsème ci et là la tenue d'assassin. Il s'en sert généralement quand il ne veut pas être trop aperçu dans de nouvelles villes, car son armure est trop brillante et voyante.

Armes : Il ne porte qu'une arme. Une énorme épée guerrière, sortie tout droit de la meilleure forge naine. Cette épée est faite du meilleur acier qu'on puisse trouver dans les terres connues, et Key a demandé expressément qu'elle soit enluminée d'or, et que son bois soit de celui-ci qu'on use pour créer les plus grands temples. C'est une épée de paladin, crée lorsqu'il se décida, étant jeune, à rejoindre l'ordre de son culte. Il garda l'épée en quittant les ordres et depuis, il la surnomma : "Kirin", l'épée qui supporte la foudre.
Il peut sinon, utiliser à peu près toutes les armes étant donné sa formation, mais préfére de loin, en arme de jet, le grand arc, et en technique furtive, le poison.

Style de combat : Guerrier à l'armure lourde et à l'épée énorme, il est ce que l'on appelle un tanker. Capable de supporter plusieurs assauts venant de tous les côtés, il supporte généralement l'attaque, et, en cas d'incapacité à attaquer, Quelqu'un peut alors finir le travail en attaquant celui qui attaque lui même Key.
Son style est sinon assez brusque, il ne laisse pas le temps à l'adversaire de lever son bouclier, utilisant sa grande force brute pour écraser l'ennemi sous sa puissance. Son épée l'y aide grandement puisqu'elle est le meilleur outil de ce guerrier, pouvant servir de bouclier comme de la plus puissante des lances.

Passé et avenir :

Histoire : Aussi loin que je me souvienne, il n'y a eu que deux phases dans ma vie. La première fut courte mais paisible, la deuxième dure encore et c'est un sacré foutoir ! Jamais on a vu pire vie, car même si je ne suis ni pauvre, ni en mauvaise santé, ni même recherché par quiconque, jamais on a vu pareille vie menée sans aucun but. Car telle est ma vie. Sans aucun but... Si, celui de la richesse, mais est-il utile de le citer, alors que tous les êtres aspirent à une vie pleine d'amour et de monnaie, j'incarne la deuxième chose. Je parcours villes et campagnes, forêts et montagnes, mais je ne suis jamais satisfait de l'endroit trouvé, et de ce fait, je suis et demeurrai toujours sans le moindre pont d'attaque. Paradoxe pour le navigateur d'un si grand navire, non ?
Car oui, je suis bien un pirate. Assez connu même. Key Ameilyn, mais vous me connaissez peut-être sous le nom de Kneith. Un jour, dans une taverne humaine, un pillier de comptoir, assez connu de la petite bourgade, me demanda mon prénom, supposant que j'étais un chevalier. Je répondis Key et il fit un jeu de mot avec Knight, un ancien mot dans les livres voulant dire chevalier. L'alcoolique était si pompette, sa voix et son accent si grave, que le mot fut déformé, et Kneith vit le jour. Je ne m'en pleins pas, j'ai vu pire dans certaines campagnes naines. Un elfe guerrier pirate sans but chez des nains ? Suis-je fou ? Mais non pour sur, c'était une mission pourrave que m'avait donnée mon capitaine. Je devais emmener des tonneaux de bière forte depuis une taverne de Sveglia jusqu'à la petite ville souterraine naine, ce que je fis, et je fus même récompensé de plusieurs pintes, à mon grand désarroi, car à ce moment la, les pièces d'or ne roulaient pas encore entre mes gros doigts de guerrier aguerri.
Mais remontons plus loin voulez-vous, pour bien comprendre pourquoi je suis dans cette situation, il faut remonter à ma naissance, si ce n'est un peu avant.

Mon père était un bourgeois de la cour d'El'lyadris, qui était dans les petits préférés du père de la reine actuelle. Mon père était un marchand de grande renommée, et la richesse ne manquait pas. Il rencontra un jour une femme d'un rang noble, ma mère, et je naquis quelques années plus tard. Je fus élevé parfaitement si l'on peut dire. Je reçus une éducation stricte et complète, arithmancie, physique, littérature et histoire furent mes occupations de tous les jours. A mes 8 ans je commençais les entraînements d'art martial en tout genre, et à 12 ans je commençais à appréhender les armes.
J'étais aimé, bien que ma mère soit souvent occupée dans ses réceptions, et que mon père ait beaucoup de travail, toujours plus suspect que la veille. Je cherchai bien vite à comprendre de quoi cela retournait et je le découvris. Mon père était un assassin d'une très vieille guilde, oeuvrant pour le plus offrant. Je le découvris un matin où il rentrait de son cruel travail, et il me fit garder le silence, promettant de m'apprendre des choses et autres. Plus qu'intéressé, je l'attendis donc tous les matins, pour qu'à l'heure où il rentrait, il me fit assister à une séance quotidienne d'espionnage, d'alchimie et autre technique d'empoisonnement.
Tout cela dura jusqu'à ce qu'un jour il ne rentra pas, et je reçus un message le lendemain signalant qu'il avait échoué dans une mission. J'étais fragile et émotif, et cela mit fin à ma carrière d'assassin, avant même qu'elle ait réellement commencé. Je me tournai alors vers les écrits, où je me penchais avec avidité dans les anciens parchemins religieux, et où je devins bientôt féru de connaissances au culte actuel elfique. Je devins quelques temps après garde d'un prêtre, mais avide d'avoir de l'influence, comme me l'avait appris mon père durant ses séances d'entraînement et de politique, je pris la décision de devenir paladin, serviteur armé de la volonté divine. J'aimais ce métier, qui me permettait d'oeuvre pour le bien, pour mes croyances et pour mes intérêts personnels également.
Je déchantais vite quand une guilde humaine attaqua notre temple, mettant fin à la vie de mon seigneur le prêtre ainsi qu'à tous les autres guerriers, me laissant en vie car trop peu pour pouvoir m'achever. Je baignais de longues minutes dans mon sang avant que l'épicier du coin ne me découvre et ne me soigne chez lui. Pendant de longs mois je restais maladif, sujet à des nausées. mais cela n'était pas le pire. J'appris que ma mère était mort d'une chut à cheval, me laissant donc noble, ainsi que héritier d'une grande richesse. Mais cela allait à l'encontre de ma philosophie de l'époque. J'étais un religieux dans mon coeur, ne portant point d'accessoire cher et de dorure pour mon plaisir mais oeuvrant pour donner au démuni. Je réfléchis alors longuement, sur mon ancien rôle de paladin et sur son utilité, et enfin me vint à la raison l'idée que la religion ne servait rien, la preuve étant que des religieux influents étaient à longueur de temps assassinés. Je saisis l'occasion de ce remaniement de personnalité pour sortir de ma convalescence, et je fis un bond dans la vie sociale elfique.

Je devins pirate, seul métier convenable qui faisait gagner sa vie, au détriment de celle des autres. A ce moment la, enfin, je découvris ce que tout le monde savait, la légende de la cité d'or. En vue de mon argent et de mon métier actuel, je me mis en quête moi aussi de cette cité avec l'espoir de remporter de fabuleuses richesses.

Projets : A court terme, Key veut trouver le plus grand navire pirate qui soit, pour en devenir le navigateur officiel. A long terme, il veut devenir l'homme le plus riche, le plus influent et le plus puissant de tous les temps.

Autre :

Lieu de résidence : Aucun, étant navigateur d'un navire pirate, mais il a toujours sa grande demeure d'El'lyadris, entretenue par des domestiques.

Autre, le Cryste : Mon précieux. Mon cryste remonte à 3 ans. D'après ce qu'on m'a dit, c'est très rare, et aussi très puissant, j'en ai pris véritablement conscience le jour où je l'ai obtenu.

Cela faisait 1 an que j'étais navigateur. Nous étions sur un petit navire, des jeunes pirates pour la plupart, un peu fous mais surtout incompétents. Il nous arriva qu'un jour où nous changions d'île, nous fûmes pris dans un énorme ouragan. Les matelots étaient en pleurs, faisant de leur mieux pour survivre. Mon capitaine était tombé du navire alors que la tempête commençait. J'étais donc chargé de sauver 10 matelots et des les ramener comme possible au port le plus proche. Quelle ne fut pas ma surprise quand la foudre nous pris pour cible. Un à uns, mes plus forts compagnons, comme les plus faiblards, furent tous touchés, comme si la volonté divine les frappait de arme favorite. J'avais peur, je craignais la mort à l'époque, n'ayant pas beaucoup vécu. La foudre frappa le dernier homme sur le navire à part moi, mon voisin à la barre. Alors que je lui prêtais secour, il s'accrocha à moi, et une lumière énorme nous aveugla, et la foudre fit exploser le navire.
Je ne sus jamais ce qu'il s'était passé, mais je me réveillai sur le toit d'une maison, nu comme un ver, des traces de brûlé partout sur moi, et sur mon cou et mes épaules, un énorme tatouages, fait de courbes et de lignes, noires. Je me rappelle seulement d'un détail, l'homme que je voulus sauver sur mon premier navire tenait dans sa main un cryste blanc, incroyable, brillant d'une faible lueur jaune.
Depuis, l'électricité statique me traverse quand je me concentre, et la foudre frappe tous les ennemis de mon navire, comme si un ange à la colère foudroyante protégeait le vaisseau dont j'étais le navigateur...

----------------------------------

Voila voila Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    After The End Index du Forum -> Règles et HRP -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation